N7 Escadron d'Elite Index du Forum

N7 Escadron d'Elite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le comptoir de Dangorania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N7 Escadron d'Elite Index du Forum -> Partie publique -> Le N7 Escadron d'Elite Accueil -> Bar Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dangorania

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 19:23 (2014)    Sujet du message: Le comptoir de Dangorania Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente Dangorania ou Dango pour les feignants  Smile  diplomate de la RdZ.

Je viens vers vous pour discuter tranquillement entre grandes personnes (Attention je n'exclue pas les nains  Twisted Evil  )

Il y a eu quelques soucis il me semble entre nous. J'aimerais en discuter

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 19:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katenkyo
SDE

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:12 (2014)    Sujet du message: Le comptoir de Dangorania Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum Dango ! (Oui, je fais partie des feignants Smile).
Les chefs sont actuellement occupés, c'est pourquoi je me permet de te répondre pour te dire que ton message à bien été lus par quelqu'un, c'est toujours ça de pris. Je ne suis pas le plus au courant des problèmes entre nos deux alliances, bien que j'ai quelques RdZ près de chez moi, mes problèmes sont plutôt vis-à-vis de l'ABM personnellement ^^.
N'étant pas diplomate je ne parlerais pas au nom de l'alliance, mais je pense que ça devrait se bouger d'ici peu.
D'ici là, bonne attente Wink.

SalahEddine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:23 (2014)    Sujet du message: Le comptoir de Dangorania Répondre en citant

aucun souci je n'ai vu il me semble si ce n'est les quelques tentatives de recyclages justifier par la rentabilité opportune offerte  par certain de nous ^^ donc Dango soit rassuré j ai pu conclure un pna avec docky doc le plus actif d entre vous suite au cadeau offert en lui permettant de recyclé odoacre

sauf si j ai loupé un épsidode...

Dangorania

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 22:19 (2014)    Sujet du message: Le comptoir de Dangorania Répondre en citant

Ah bon ? Tant mieux dans ce cas  Very Happy

Mais j'ai cru lire sur la candidature d'un ex membre de la RdZ, Faronne de son pseudo, quelques tournures peu sympathiques  Okay

Katenkyo
SDE

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 23:34 (2014)    Sujet du message: Le comptoir de Dangorania Répondre en citant

Pour Faronne, c'est surtout que nos deux alliances peuvent facilement se taper dessus, et on ne peux pas savoir si son but en venant chez nous n'est pas de vous fournir en permanence des informations importantes (tel que si on est en ligne ou non lors d'un raid ^^). Première règle dans un jeu comme OGame, se méfier de tout le monde Smile.

Dangorania

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:23 (2014)    Sujet du message: Le comptoir de Dangorania Répondre en citant

Voila ce qui m'amène. Pourquoi nos deux alliances pourraient se taper dessus facilement ? Entre deux joueurs je suis d'accord, mais de là à une guerre  Smile

par contre tout à fait d'accord avec le cas Faronne, et je dois vous dire que vous avez bien fait  Okay

Katenkyo
SDE

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:31 (2014)    Sujet du message: Le comptoir de Dangorania Répondre en citant

C'est uniquement le fait que les terrains de chasse semble être les mêmes entre nos deux alliances (de ce que je déduit des maigres informations que j'ai :p). Et quand deux meutes se trouvent sur le même territoire, il est rare qu'elle soit naturellement allié !
Cependant, je n'ai jamais entendu parler d'une guerre ! Vous êtes des ennemis, dans le sens où vous n'êtes pas des alliés, mais de là à être en guerre, il y a encore un grand pas à franchir ^^.

Comme je l'ai dit, la méfiance est de mise dans OGame, donc ce n'est pas l'amitié mais l'hostilité qui est présumée tant qu'aucun contact n'a été établis ^^.

Dangorania

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 21:19 (2014)    Sujet du message: Le comptoir de Dangorania Répondre en citant

De l'hostilité ??  Shocked  Tu y vas un peu fort je trouve, va regarder la définition  

Sinon s'il n'y a rien d'autres c'est bon. Je m'assuraient de ce que vous pensiez de nous après avoir lu la candidature du ptit Faronne

Bonne route à vous  Okay

Katenkyo
SDE

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 00:08 (2014)    Sujet du message: Le comptoir de Dangorania Répondre en citant

Nan nan, dans un monde où tu ne connais les intentions de personne, c'est bien l'hostilité qui est présumée, et ceci évolue avec le contact !

Bonne route à toi aussi et aux RdZ Wink.

kepsac
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 00:30 (2014)    Sujet du message: Le comptoir de Dangorania Répondre en citant

Mr. Green Okay  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2018)    Sujet du message: Le comptoir de Dangorania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N7 Escadron d'Elite Index du Forum -> Partie publique -> Le N7 Escadron d'Elite Accueil -> Bar Public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange