N7 Escadron d'Elite Index du Forum

N7 Escadron d'Elite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Doc faronne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N7 Escadron d'Elite Index du Forum -> Partie publique -> Le N7 Escadron d'Elite Accueil -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doc faronne
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:31 (2014)    Sujet du message: Candidature Doc faronne Répondre en citant

Salutations,

Je suis Doc faronne, Ma découverte sur Ogame date de mes années collèges là où on y jouait très souvent pendant les cours informatiques en technologie. Je suis persuadé qu'il y a des connaisseurs de cette époque parmi vous ! Autant être franc avec vous, je n'ai rien retenu de cette période là.

Avec comme bagage une expérience de plus de 3 ans sur Ogame. Certains d'entre vous m'ont peut-être déjà sondé, remarqué mon nom sur l'Univers.

La raison de mon départ de la RdZ est doublement simple : une mauvais entente avec un des deux chefs de l'alliance. Celui-ci ne m’aimai pas, je n'ai donc pas vu d’intérêt a rester chez eux

Dans l'ensemble, ce que revendique et propose votre Alliance me plait et il y a une raison assez statistique pour laquelle je penche vers vous. Le nombre de point moyen semble s'élever à 200.000 points d'ici je pense 1 semaine si je ne fait pas recycler bien sur :p

J'évolue principalement sur un profil de type Raideur pur, j'adore raider tout ce que je peut trouver de rentable  Je suis sondé à peu près 1 fois par jour et ce, par planète (sauf en Galaxie 8 )et depuis que j'ai commencé, je n'ai subis que sept attaques qui m'ont couté.

L'une d'entre elle était une énorme erreur de débutant. J'ai sondé sur un coup de tête le 5ème de l'univers et j'ignorais que cela était considéré comme une attaque car il a pu m'attaquer et recycler la petite flotte que j'avais préparé.

Voila, si vous avez des question n'hésitez pas

Pour la question qui ma été demander, voici mes positions :
1:152:4
4:367:10
7:265:7
8:152:7
8:152:8
8:152:9

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SalahEddine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Doc faronne Répondre en citant

désolé t es déjà mal barré je ne suis pas du tout rassuré de te savoir ex membre rdZ... ses derniers temps leur surveillance sur nous la N 7 est malsaine et je te perçois comme un espion

donc désolé je ne peux te garder

Doc faronne
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:48 (2014)    Sujet du message: Candidature Doc faronne Répondre en citant

Tu as raison de te méfier, mais je peut juste te dire que je ne suis pas un espion, au contraire je peut vous donner des renseignement sur eux, ce que j'ai deja fait avec un joueur, enfin je ne peut rien faire contre sa, c'est ton choix, j'approuve, ce n'est pas grave je vais chercher une autre alliance 

SalahEddine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:17 (2014)    Sujet du message: Candidature Doc faronne Répondre en citant

mille excsue mais leur réputation à déteint sur toi malgré toi ^^ un conseil change de pseudo et ne dit pas d ou tu viens ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: Candidature Doc faronne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N7 Escadron d'Elite Index du Forum -> Partie publique -> Le N7 Escadron d'Elite Accueil -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange