N7 Escadron d'Elite Index du Forum

N7 Escadron d'Elite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature luimeme92

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N7 Escadron d'Elite Index du Forum -> Partie publique -> Le N7 Escadron d'Elite Accueil -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ak-sativa
SDE

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 00:28 (2014)    Sujet du message: candidature luimeme92 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde ! 

Présentation IG : 

Je jouais a ogame dans mes années de collège quand j'étais plus jeune et je vien de reprendre il y a à peu près 1mois  , pour le moment je suis classé 1258ème ( militaire 520ème ) , je joue plutôt raider car vue que je suis souvent connecté c'est un des meilleurs moyens pour avancer dans le jeu donc j'en profite  Confused  . 
Je me connecte assez souvent dans la journée ,ce qui pourrais aider aussi l'alliance : attaque groupé , échange de ressource quelque soit l'aide si je peut vous aider je le ferais avec plaisir ! :p  

Présentation IRL:  

Jmapelle Mario j'ais 22ans et je suis opticien !  
Mes loisirs dans la vie, la muscu que je pratique depuis plusieurs année et le muay thai se sont mes petites occupation en dehors de ogame ^^ , sinon voila comme tout le monde j'aime aussi sortir avec mes potes , allez en boite mais surtout aussi me posé tranquillou chez moi ou taper dans le sac ( une grande passion  Rolling Eyes  ! ) .  

Si vous avez des questions n'hesité pas je suis OP   Okay  

( Pour Danamay ) : je me suis fait raide toute ma flotte par un mec qui m'avais phalange ! , et les temps sont durs en ce moment juste pour ce faire une petite marge ont peut galérer quelques heures tu doit le savoir aussi :p , pas beaucoup de def un peu de ressource j'ais prit la ptite occasion et puis on se connaissait pas Wink... mais comme on dit le jeu c est le jeu Sad   ; sur ce si t'a besoin de te refaire jpe donner un coup de main !  

BONNE SOIREE ALL !  

Publicité