N7 Escadron d'Elite Index du Forum

N7 Escadron d'Elite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature luimeme92

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N7 Escadron d'Elite Index du Forum -> Partie publique -> Le N7 Escadron d'Elite Accueil -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ak-sativa
SDE

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 00:28 (2014)    Sujet du message: candidature luimeme92 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde ! 

Présentation IG : 

Je jouais a ogame dans mes années de collège quand j'étais plus jeune et je vien de reprendre il y a à peu près 1mois  , pour le moment je suis classé 1258ème ( militaire 520ème ) , je joue plutôt raider car vue que je suis souvent connecté c'est un des meilleurs moyens pour avancer dans le jeu donc j'en profite  Confused  . 
Je me connecte assez souvent dans la journée ,ce qui pourrais aider aussi l'alliance : attaque groupé , échange de ressource quelque soit l'aide si je peut vous aider je le ferais avec plaisir ! :p  

Présentation IRL:  

Jmapelle Mario j'ais 22ans et je suis opticien !  
Mes loisirs dans la vie, la muscu que je pratique depuis plusieurs année et le muay thai se sont mes petites occupation en dehors de ogame ^^ , sinon voila comme tout le monde j'aime aussi sortir avec mes potes , allez en boite mais surtout aussi me posé tranquillou chez moi ou taper dans le sac ( une grande passion  Rolling Eyes  ! ) .  

Si vous avez des questions n'hesité pas je suis OP   Okay  

( Pour Danamay ) : je me suis fait raide toute ma flotte par un mec qui m'avais phalange ! , et les temps sont durs en ce moment juste pour ce faire une petite marge ont peut galérer quelques heures tu doit le savoir aussi :p , pas beaucoup de def un peu de ressource j'ais prit la ptite occasion et puis on se connaissait pas Wink... mais comme on dit le jeu c est le jeu Sad   ; sur ce si t'a besoin de te refaire jpe donner un coup de main !  

BONNE SOIREE ALL !  

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 00:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danamay
SDE

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 00:46 (2014)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Et bien voilà... Quand tu m'as demandé pour t'associer pour les raids, je n'ai pas répondu et attendu. Je n'ai pas eu à attendre longtemps... je n'ai donc pas répondu à ta demande nous étions devenu ennemis. J'avais préparé un petit quelque chose mais bon je vais me concentrer sur une lune en 2.
Je te souhaite la bienvenue, je joue un peu moins la nuit que toi par contre le matin, je fais souvent du ravage... Mais je sais que la nuit c'est le grand rdv des gros raideurs. Je me suis déjà amusé dans d'autres univers. Bon jeu et bon amusement.

ak-sativa
SDE

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 01:44 (2014)    Sujet du message: candidature luimeme92 Répondre en citant

Bon jeu a toi aussi =) 
Tkt pas t'es pas un ennemis pour moi aussi ^^  Okay

SalahEddine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:10 (2014)    Sujet du message: candidature luimeme92 Répondre en citant

c est de bonne guerre ^^ et les excuses sont honorables  sincères et sans rancunes Okay

donc bon état d'esprit avec un bon niveau de jeu et développement j adhère Mr. Green

bienvenue à la N 7 tes edlm seront les bienvenue avec nos Rippeurs Okay

nancya
SDE

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 20:36 (2014)    Sujet du message: candidature luimeme92 Répondre en citant

Sans commentaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: candidature luimeme92

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N7 Escadron d'Elite Index du Forum -> Partie publique -> Le N7 Escadron d'Elite Accueil -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange