N7 Escadron d'Elite Index du Forum

N7 Escadron d'Elite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bwataskunk vs Grinch Harcèlement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N7 Escadron d'Elite Index du Forum -> Partie privée -> Territoire Exclusif du N7 -> QG Militaire -> Vos Attaques Subit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grinch
SDE

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 17:56 (2014)    Sujet du message: Bwataskunk vs Grinch Harcèlement Répondre en citant

Salut tout le monde.

J'ai un léger souci avec un membre de l'alliance P-G-M.

Bwataskunk classé 1500ème à l'heure ou j'écris a le statut de seigneur bandit.
Il ne fait que taper sur bien plus faible que lui. Dont moi (2450ème)...

J'essaye de progresser rapidement et jusqu'ici je me débrouille pas mal en esquivant les attaques de ce boulet.
Mais il me freine concidérablement vu que je suis obliger d'esquiver depuis des semaines ou de ghoster ma flotte avec la crainte qu'il l'intercepte au retour.

Il a une lune et donc une phallange et je ne sais pas ce qu'il voit.
Il m'a déjà recyclé deux fois et ça fini par être trés soulant.

Soit je dois devenir plus fort que lui et la mettre une tarte (ce qui est très difficile vu la situation), soit on signe un pacte de non-agression avec les P-G-M (ça a été proposé aujourd'hui par l'un d'entre nous qui a des potes chez eux, ou quelques uns d'entre vous pourraient lui péter ses dents une bonne fois pour toute ( j'avoue que je préfèrerai celle_là)...

Sa PM : Katarina 5:225:6

Dites moi ce que vous en pensez.
Bon jeu

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 17:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SalahEddine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 18:03 (2014)    Sujet du message: Bwataskunk vs Grinch Harcèlement Répondre en citant

erf je ne couvre pas ce secteur ^^ tu es bien isolé là bas colonise ailleurs et déménage toute ta flotte loin de lui ^^ rapproche toi de nous aux alentours de 1 306 je phalange avec illy aussi à 24 systèmes alentours donc on pourras mieux intervenir sur les pics assiettes

enfin à toi de voir Rolling Eyes

Katenkyo
SDE

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 18:05 (2014)    Sujet du message: Bwataskunk vs Grinch Harcèlement Répondre en citant

Le PNA me convient, mais s'il faut lui taper sur les dents, je suis partant aussi. Seul hic, je suis à 40ss de lui, donc même avec la phalange up, je pourrais pas l'avoir dessous, mais il me semble que Sabine est dans le coin, possibilité de l'avoir donc ^^.

Katenkyo
SDE

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 18:06 (2014)    Sujet du message: Bwataskunk vs Grinch Harcèlement Répondre en citant

Désolé pour le double post, j'ai fait en même temps que salah :
Il n'est pas isolé, grispou, sabine, vantury, et moi même ne sommes pas loin Wink

sabine
SDE

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 22:56 (2014)    Sujet du message: Bwataskunk vs Grinch Harcèlement Répondre en citant

j'ai 2 pla pas loin mais pas de lune donc pas de flotte en g5

Azzzru devrait m'en faire une, tu peux le contacter en cas de besoin
si tu viens de ma pars pour lui apporter un beau petit recyclage il devrait apprécier ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2018)    Sujet du message: Bwataskunk vs Grinch Harcèlement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N7 Escadron d'Elite Index du Forum -> Partie privée -> Territoire Exclusif du N7 -> QG Militaire -> Vos Attaques Subit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange