N7 Escadron d'Elite Index du Forum

N7 Escadron d'Elite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N7 Escadron d'Elite Index du Forum -> Partie publique -> Le N7 Escadron d'Elite Accueil -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
linkinnt
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 10:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut à tous ! Je vous présente ma candidature pour rejoindre cette alliance ! Joueur de MMO depuis 8 ans (wow,swtor), je viens de commencer Ogame ! 24 ans ma disponibilités est selon mes horaires de travail ! Je me co au moins 15-20 min 3 fois par jour. Voilà je ne sais si cela vous suffit je reviendrais vers vous plus tard dans la journée ++ et bon weekend !

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 10:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sabine
SDE

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 23:16 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut Smile

il vaut mieux un joueur inexpérimenté attentif qu'un ancien joueur borné donc pour moi pas de soucis Smile
mais j'attend quand meme de voir ta progression :p

SalahEddine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 23:35 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

de meme seule une progression prêchera pour ta paroisse  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N7 Escadron d'Elite Index du Forum -> Partie publique -> Le N7 Escadron d'Elite Accueil -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange